Stardust Hamstery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

+2
Maryle01
PUCE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par Invité Sam 20 Oct - 20:13

Ma belle Gypsy Smile ma belle mamie, elle a pas voulu poser ce soir, donc pas top la photo mais on la voit quand même Smile

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Img_1610

Elle va très bien et vie bien sa retraite Smile
D'ailleurs madame était en chaleur aujourd'hui, j'ai du me laver les mains à fond après xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par Lee Sam 20 Oct - 20:50

La p'tite puce ♥
Lee
Lee
Stardust admin
Stardust admin

Féminin
Messages : 7257
Mon âge : 42
J'habite : Frameries, Belgique
Mon humeur : Résolue
Mon métier : Vendeuse
Mon rongeur préféré : Hamsters
Mes animaux : 6 syriens, 1 russe, 7 souris, 2 rats, 3 chats, 1 chien
Inscrit depuis le : 10/08/2006

http://www.noshamsters.be

Revenir en haut Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par Invité Lun 3 Déc - 20:34

Après un super Weekend avec les filles, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouvé ma mamie Tatsumaki morte dans sa cage, sa fille l'avait d'ailleurs un peut grignoté...

Je pensais pas trouvé de mort en rentrant ce soir la chez moi, surtout que la miss avant que je parte allait plutôt bien, mais je suppose que l'age la rattraper trop vite. Ma petite Tatsumaki, elle va beaucoup me manqué Sad mes 1er Campbell de chez Lee sont maintenant tous partie Sad ca me fait très bizarre de plus les avoir à la maison...au revoir ma petite puce toute noir! Elle m'aura laissé de très beau bébé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par Invité Ven 8 Fév - 23:23

Je viens annoncer que mon beau Bubble, mon premier Hamster Syrien adopté avec Gypsy de chez Lee, ma quitter hier, mon loulou était âgé, et assez fatiguer ces dernier jour, il ce déplacer très lentement et je sentais bien que son jour aller arrivé. Je m'y suis préparer et je m'attendais à son départ, je les donc retrouvé endormie. Il a du s'éteindre pendant son sommeille, monsieur fessait que dormir ces dernier jour. C'est une page qui ce tourne, le père de Aiko et Ayaki (patate molle ) n'est plus de ce monde, ca me fait beaucoup de peine car je l'aimais beaucoup même si lui n'aimais pas vraiment le contact. Au revoir mon p'tit chou crème fait un bon voyage coeur ange1

Merci Lee de m'avoir confier cet adorable loulou bien que speedou à son arrivé hihi. Ce fut que du bonheur avec lui.

Gypsy elle va très bien. elle a la forme et ne semble pas fatiguer pour le moment Smile des photos prochainement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par Invité Sam 4 Mai - 21:46

Gypsy nous a quitter aujourd'hui, c'est encore une grande page qui ce tourne avec le départ de Gypsy! La fifille qui a tout démarrer avec Bubble. Une très jolie fifille, très gentille et une très bonne mère, elle aura été une belle grand mère même arrière grand mère! Ma fifille je l'aimais beaucoup, mon p'tit bout de chocolat! Je ne l'oublierai jamais, et je remercierai jamais assez Lee pour ces loulou géniaux que j'ai adopter chez elle! Je lui souhaite un bon voyage et qu'elle retrouve du monde la haut! ange coeur

Ce poste peut donc être fermer Smile merci à vous tous d'avoir suivie son évolution malgré que je n'est pas poster de photo d'elle récemment!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par grenouille Mar 7 Mai - 18:29

Désolée ................
grenouille
grenouille
Etoile moyenne
Etoile moyenne

Féminin
Messages : 153
Mon âge : 44
Mes animaux : 2 chiens, 1 lapin, 1 hamster
Inscrit depuis le : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par Invité Ven 18 Oct - 20:32

On peut clôturer ici aussi Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy - Page 2 Empty Re: STD (HAMSTER) Haya, Tatsumaki,Kawa, Bubble et Gypsy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser