Stardust Hamstery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fonctionnement des réservations

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement des réservations Empty Fonctionnement des réservations

Message par Lee Mer 23 Fév - 18:55

Ayant énormément de demandes à ce sujet, et comme je ne suis pas très patiente Fonctionnement des réservations 524882 , voilà un résumé des réponses.

Je tiens des listes de réservations, par portée . Cette liste possède des numéro, par ordre des demandes reçues et validées de ma part.

Quand j'ai une portée, JE CHOISIS D'ABORD (ça semble aller de soi, mais pas pour tout le monde apparemment), ensuite viennent les personnes de la liste, dans l'ordre.

Les réservations sont ouvertes sur l'aspect mais pas sur le nombre. Donc la personne qui réserve deux souris pourra choisir deux souris. Si elle en veut une troisième, il faudra qu'elle attente que tout la liste ait choisi avant de choisir la troisième. Par contre, pour le sexe, la couleur, etc demandé, je m'en fiche. C'est surtout pour que les gens du "bas" de la liste aient quand meme un animal et que les premiers ne prennent pas tout.

Si il reste des bébés, je les propose à l'adoption ouverte.

Exemple :

Liste souris :

1. Mr X
2. Mme Y
3. Melle Z

Quand j'ai fait mon choix (ne soyez pas pressé, souvent c'est juste avant le sevrage... Plus vous me direz d'aller vite, plus je prendrai mon temps...), Mr x choisit, puis Mme Y et enfin Melle Z.

Quand vous voyez déjà les bébés en photo, inutile d'envoyer un message pour me demander tel ou tel bébé. Parce que la liste est là pour etre respectée, ca fait perdre le temps de tout le monde. Vous pouvez vous ajouter à la liste en espérant que le bébé désiré sera encore dispo par contre.

Je déteste qu'on m'assomme de MP ou de mails pour me demander si j'ai choisi, quand je choisis et lesquels je garde. Vous le saurez en même temps que moi : quand j'aurai choisi!

Quand je n'ai plus aucune nouvelle de la personne après plusieurs messages lors des réservations, je passe à la personne suivante.

Je ne prends pas de résa sur une couleur/type précis, vous etes sur la liste ou pas. Parce que je ne sais pas à l'avance ce que j'aurai dans le futur, je préfère ne pas m'avancer. Comme Puce le fait actuellement, vous pouvez vous mettre sur la liste et passer votre tour à chaque portée qui n'a pas la variété que vous désirez.

Enfin, comme j'ai un peu de mal à dire toujours la même chose à chaque personne, quand la réponse à la question reçue par MP/mail se trouve sur le site et est évidente, je ne réponds pas, en général. Oui, je suis méchante, mais je suis comme ça, que voulez-vous Fonctionnement des réservations 524882 Un peu de recherche n'a jamais tué personne. Lisez les post-it, tout est dedans normalement.


Dernière édition par Lee le Jeu 10 Mar - 12:50, édité 1 fois
Lee
Lee
Stardust admin
Stardust admin

Féminin
Messages : 7257
Mon âge : 42
J'habite : Frameries, Belgique
Mon humeur : Résolue
Mon métier : Vendeuse
Mon rongeur préféré : Hamsters
Mes animaux : 6 syriens, 1 russe, 7 souris, 2 rats, 3 chats, 1 chien
Inscrit depuis le : 10/08/2006

http://www.noshamsters.be

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des réservations Empty Re: Fonctionnement des réservations

Message par Perséphone Mer 23 Fév - 19:17

Clair, Net et Précis Fonctionnement des réservations Merci
Perséphone
Perséphone
Petite étoile
Petite étoile

Féminin
Messages : 87
Mon âge : 35
J'habite : Namur
Mon humeur : Faustine me manque...
Mon métier : Night Manager
Mon rongeur préféré : Hamster Syrien
Hamster Russe
Souris
Mes animaux : Faustine (Syrien) - <3 La maison est vide sans toi Sad

Victoria (Souris)


Inscrit depuis le : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser